Protéger sa maison avec une belle clôture design et robuste

cloture-design-barreaux-modernes-maisonJe vous le disais hier, l’année 2016 sera consacrée à la rénovation extérieure de mon logement. Outre le ravalement de la façade et la pose de volets, j’ai décidé de remplacer la barrière qui entoure ma propriété. En bois, elle est certes très jolie mais elle n’est pas du tout solide et ne protège pas vraiment ma maison. Tout le monde peut se faufiler entre les barreaux ce qui n’est pas rassurant quand on y pense !

S’équiper auprès d’un spécialiste

Pendant les vacances de Noël, j’étais allée voir dans plusieurs magasins de bricolage si je trouvais des barrières pour mon jardin. Mais je suis toujours rentrée bredouille chez moi. Soit les prix dépassaient mon budget, soit elles étaient moches. Finalement, c’est encore sur Internet que j’ai trouvé mon bonheur. Pour ma nouvelle clôture design, j’ai choisi un expert qui possède plus de 50 ans d’expérience dans ce secteur. Son catalogue produits sur son site Normaclo.fr est très complet et j’ai déniché un bel équipement dont les barreaux ressemblent à des branches de bambou. C’est épuré tout en étant contemporain et résistant.

Choisir une référence moderne et esthétique

J’ai choisi ce spécialiste pour son savoir-faire, son expérience mais aussi, son grand choix de pièces. Il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les budgets. On trouve des modèles assez classiques, d’autres colorés ou avec des barreaux originaux. Pour ma maison, je voulais une clôture design qui s’intègre parfaitement avec son architecture mais aussi, avec mon jardin. Et j’ai tout de suite été séduite par celle qui s’inspire des branches de bambou. Plusieurs hauteurs étaient disponibles, j’ai opté pour 1,75 mètres car je voulais qu’elle soit assez haute mais sans être immense non plus. La pose est prévue pour le début du mois de mars ce qui me laisse le temps d’enlever ma vieille clôture en bois.

Laisser une réponse

*