Offrir un cadeau original pour une crémaillère

fauteuil-gonflable-mobilier-cadeauLe week-end prochain, je suis invitée à une pendaison de crémaillère chez un couple d’amis. Ensemble depuis trois ans, ils ont décidé de sauter le pas et de louer un appartement à deux plutôt que vive chacun chez soi.
Ils sont encore étudiants mais ils n’avaient pas envie d’attendre la fin de leurs études pour s’installer tous les deux.

Leur offrir quelque chose d’utile

Pour fêter leur emménagement, nous avons décidé de constituer un pot commun. Chacun a mis le montant qu’il souhaitait et avec l’argent récolté, nous comptons leur acheter des meubles pour leur nouveau nid douillet. Et j’ai déjà une petite idée du premier objet que nous leur prendrons. La décoration, c’est mon rayon. Je suis au courant des dernières tendances et des nouveautés que l’on peut trouver. Et justement, il y en a une qui me plaît beaucoup et qui, je suis sûre, leur fera plaisir. Il s’agit d’un siège gonflable pour mettre dans son intérieur. Je trouve que ce concept est vraiment très original. J’ai eu l’occasion d’en tester un dans une boutique spécialisée dans la vente de mobilier pour les étudiants et j’ai trouvé l’idée géniale.

Marquer le coup avec de beaux cadeaux

Je préfère qu’on leur achète des meubles car au moins, nous avons la garantie qu’ils s’en serviront. En plus, je sais que financièrement, ils sont un peu juste en ce moment pour s’offrir un nouveau canapé.  Nous allons leur commander deux fauteuils gonflables pour qu’ils en aient un chacun. Je crois que les murs de leur salon seront blancs, donc au niveau des couleurs, nous pouvons tout oser. Ils aiment ce qui est coloré et vif. Je connais un site qui vend ce genre de mobilier étudiant, donc je m’occuperai de passer la commande. J’attends juste qu’on se décide sur la couleur et avec le reste de l’argent, nous leur prendrons des éléments de déco.

Laisser une réponse

*