Du matériel sono d’occasion, mais de très bonne qualité

cadeau-anniversaire-sono-vente-occasionDernièrement, j’étais invitée à la fête d’anniversaire d’un copain. Pour ses 30 ans, il avait préféré réunir ses amis proches pour un dîner gastronomique plutôt que de faire une grosse fiesta. Comme cadeau, nous lui avons offert des équipements de sonorisation car c’est l’une de ses passions. Il était ravi et je crois qu’il gardera longtemps le souvenir de son anniversaire.

Trouver l’équipement parfait sur internet

Pour son cadeau, nous voulions vraiment lui offrir des appareils de qualité. Personnellement, je n’y connais pas grand chose dans ce domaine donc j’ai suivi les conseils de mes amis. L’un d’eux connaissait un très bon site de sono de vente en ligne sur lequel on pouvait commander du matériel de grandes marques et à des prix intéressants. Au départ, nous avions pensé aller directement dans leur boutique de sono à Paris mais faute de temps, nous avons préféré opter pour la solution de facilité : internet. Les produits disponibles en ligne sont les mêmes qu’en magasin, donc cela revenait au même si ce n’est que nous devions nous débrouiller seuls. Mais au moins, nous pouvions le faire tranquillement le soir, en sortant du boulot.

Des petits prix accessibles à tous

Lors de notre recherche sur ce site de sono vente en ligne, nous avons remarqué qu’il existait également une rubrique « occasion et déstockage ». Par curiosité, je suis allée jeter un oeil et j’ai vu que c’était la page idéale pour faire de bonnes affaires. Personnellement, j’aime bien écouter de la musique mais je n’ai pas besoin d’équipements de pointe pour cela. De simples enceintes suffisent, seulement je trouve que cela coûte toujours très cher. Et bien, grâce à cette boutique de vente de sono à Paris qui possède aussi son propre site, j’ai découvert que l’on pouvait trouver du matériel sono d’occasion de bonne qualité et surtout, à des prix bien plus abordables. Avant, suite à quelques arnaques, j’avais quelques aprioris sur les appareils électroniques d’occasion, mais vu le sérieux de cette enseigne, je suis entrain de changer d’avis !

Laisser une réponse

*