Le manteau, vêtement indispensable de l’hiver

manteau-destockage-grossiste-vetementProgressivement, l’automne s’installe. Les feuilles mortes envahissent les trottoirs, les températures sont plus fraîches et avec le changement d’heure la nuit tombe plus tôt le soir. Le matin, quand je pars, je frissonne déjà avant d’être dehors. Il fait plus froid, le vent souffle davantage, bref il est temps de sortir son manteau !

Comment bien le choisir ?

Chaque saison, de nouveaux modèles apparaissent avec des coupes plus travaillées et des couleurs originales. Personnellement, je préfère en choisir un classique que je pourrai remettre d’une année sur l’autre. A côté, j’achète quelques vestes à la mode que je ne suis pas sûre de porter l’hiver prochain. Pour cela, je commande directement auprès d’un grossiste d’articles de prêt-à-porter en ligne que vous trouverez ici. Mes parents sont commerçants, donc je profite de leur compte pour réaliser des achats personnels. Je profite de prix intéressants et je peux m’offrir plusieurs blousons à la pointe des dernières tendances. En plus de proposer des vestes à petits prix, le site offre un choix important puisqu’il y a aussi une rubrique de destockage de vêtements.

Si vous êtes comme moi d’un style classique, optez pour des trenchs épais, des cabans, des doudounes ou des manteaux à la coupe simple, mais de bonne qualité.
A l’inverse, si vous préférez une veste originale, privilégiez les couleurs autres que le noir, beige, gris et bleu marine. Choisissez une coupe inédite avec des détails soignés. Pour avoir des idées, il vous suffit de feuilleter des magazines de mode.

Chaleur et confort

Un manteau pour l’hiver se doit avant tout d’être bien chaud et agréable à porter. Je déteste me sentir étriquée, surtout si en-dessous j’ai un pull épais. Je choisis donc une coupe cintrée mais pas trop près du corps. Le grossiste en ligne auprès duquel je me fournis en propose régulièrement. Un même modèle peut être proposé en différents coloris. Pour moi, c’est l’idéal. J’ai pu m’acheter deux cabans, un en bleu marine et un en camel. Ainsi, je peux alterner selon mes tenues.

Laisser une réponse

*