Hydraflore Rose Éclat, une gamme de soins pour lisser les 1ères rides

soins-rides-hydraflore-rose-eclatPendant longtemps, cela m’agaçait quand je lisais dans les magazines féminins qu’il fallait utiliser des cosmétiques anti-rides dès 25-30 ans. Je trouvais que cela ne servait à rien et que c’était surtout un argument marketing. Puis, en discutant avec ma dermatologue, j’ai appris que cela n’était pas forcément inutile. Etant assez curieuse, j’ai eu envie d’essayer quelques soins d’une marque française.

Quels sont les bienfaits de ces produits ?

Avant d’acheter des crèmes anti-rides, j’ai fait quelques recherches sur le sujet. Et finalement, j’ai opté pour la gamme Rose Éclat d’Hydraflore. Pourquoi celle-ci et pas une autre me direz-vous ? Et bien c’est simple. Tous les ingrédients des cosmétiques de cette marque sont d’origine naturelle, issus de l’agriculture biologique et/ou du commerce équitable. Ensuite, les produits sont développés par un laboratoire en France. L’odeur est aussi très agréable et surtout, les prix sont raisonnables pour des soins de cette qualité. Ces derniers contiennent donc des extraits de Rose de Damas qui est réputée pour ses vertus anti-âge. Enfin, les pétales de cette fleur permettent d’atténuer les rougeurs et les irritations.

Pourquoi est-il recommandé d’en utiliser ?

En fait, il n’y a aucune obligation. Chaque femme est libre d’appliquer sur sa peau des cosmétiques anti-rides. Mais il faut savoir que de nos jours, entre la pollution, les agressions extérieures, le stress, la fatigue et les hormones, la peau vieillit plus vite. Bien sûr, cela dépend des individus. Certaines femmes seront ridées très jeunes quand d’autres y échapperont pendant de nombreuses années. Mais si dans votre famille, les rides apparaissent assez tôt, il peut être intéressant d’appliquer de tels soins pour les atténuer et les lisser. De même, si comme moi vous choisissez la gamme Rose Éclat d’Hydraflore, sachez que les produits sont aussi hydratants, qu’ils illuminent le teint et peuvent donc être utilisés comme une crème de jour par exemple. En tout cas, si vous avez des doutes, suivez mon exemple et essayez au moins un soin. Vous verrez au bout de plusieurs semaines si vous désirez continuer ou arrêter. Mais croyez-moi, avec Hydraflore, vous constaterez rapidement que votre peau sera plus belle et plus ferme.

Laisser une réponse

*