Hôtel : une décoration élégante grâce à du linge de qualité supérieure

Ma sœur possède un petit hôtel au bord de la mer, en Normandie. Cela fait une dizaine d’années qu’elle dirige cet établissement qu’elle a fondé seule. Aujourd’hui, une équipe de plusieurs personnes travaille avec elle. Mais c’est ma frangine qui se charge de la décoration. Et depuis le début, elle a choisi un style élégant, chic, épuré. Elle fait donc attention aux meubles qu’elle achète, aux objets de déco, au linge qu’elle met à la disposition de ses clients et à la vaisselle. Rien n’est laissé au hasard, surtout pas les détails. Elle est aussi très vigilante quant au choix de ses fournisseurs.

Se fournir auprès d’un spécialiste situé en France

Ma sœur est assez exigeante. Avant de travailler avec une société ou un indépendant, elle se renseigne, demande de nombreux devis, pose des questions, sollicite l’avis d’autres professionnels. Cela lui prend du temps mais au moins, cela lui garantit de collaborer avec des entreprises sérieuses. Pour le linge de son hôtel, elle fait confiance à un spécialiste français qui propose sur son site une collection complète de pièces pour les pros depuis 1887. Cela fait plusieurs années qu’elle s’adresse à cette société et elle n’a jamais été déçue. Elle trouve toujours son bonheur, elle est livrée rapidement et les articles en textile sont de très belle qualité.

Choisir de belles pièces simples mais raffinées

Pour son petit établissement, ma sœur privilégie des articles assez classiques, aux finitions parfaites. Pour les chambres, elle prend des housses de couette satinées avec des draps et taies assortis. Dans les salles de bains, elle met des serviettes douces et dans des tons sobres. Pour les tables, c’est pareil, le linge est chic. Et ses clients semblent apprécier car ils laissent souvent des avis positifs sur son hôtel. En plus de 10 ans, elle n’a eu que quelques critiques négatives et cela ne concernait ni sa décoration ni son linge de maison. Et je dois reconnaître qu’elle prend son métier très à cœur et qu’elle ne compte pas ses heures pour satisfaire sa clientèle.

Laisser une réponse

*