Une décoration design d’inspiration scandinave

table-basse-design-scandinaveHier, lors de ma pause déjeuner, je suis allée me promener dans un magasin de décoration et d’ameublement. J’avais été attirée par un de leurs meubles en vitrine et je voulais voir le reste de la collection. Je n’ai pas été déçue puisque je suis tombée sous le charme de plusieurs de leurs produits, notamment ceux qui s’inspiraient du style scandinave, à savoir des lignes épurées et du bois.

Un mariage harmonieux des matériaux

Depuis plusieurs mois, j’ai envie de simplicité et ce style de déco comble donc mes attentes. J’aime beaucoup le mélange entre le verre et le bois. Je trouve que ces deux matériaux vont particulièrement bien ensemble. Ils apportent à la fois une touche de modernité et de convivialité. Hier soir, en rentrant chez moi, j’ai regardé sur internet si je pouvais trouver une table basse design similaire à celle que j’avais repérée (en magasin, le prix de cette dernière était trop élevé pour mon budget). Après quelques minutes de recherche, j’ai découvert un site web de mobilier design qui proposait un modèle très ressemblant. La seule différence résidait dans le prix et les dimensions. Celle-ci est un peu plus petite mais finalement, c’est mieux, car mon salon n’est pas immense.

Un meuble original mais de très bon goût

Si j’aime autant le mobilier design qui s’inspire des pays nordiques, c’est parce que je le trouve vraiment moderne et élégant en même temps. Personnellement, je n’aime pas ce qui est trop contemporain car je trouve que ce n’est pas évident à assortir avec d’autres meubles. Alors si c’est pour acheter une nouvelle lampe et devoir changer tout le reste, ce n’est pas pratique ! Avec ma future table basse design, je ne serais pas embêtée. Je suis sûre qu’elle ira parfaitement avec mon meuble TV et mes canapés. Et j’adore ces pieds qui sont en bois flotté. C’est vraiment très joli.

Laisser une réponse

*