Confier en toute tranquillité l’entretien de sa maison et de son jardin à des professionnels

En janvier dernier, j’ai pris deux bonnes résolutions un peu originales : solliciter une aide ménagère et confier mon jardin à un expert. En effet, j’en avais marre de perdre du temps chaque semaine avec le ménage. Tous les soirs, je repoussais l’échéance si bien que le dimanche, je me retrouvais toujours avec l’aspirateur et la serpillère à passer, les meubles à dépoussiérer et une pile de linge à repasser. Et pour mon extérieur, je me contentais du strict minimum, à savoir tondre la pelouse et le résultat était rarement satisfaisant. Depuis janvier donc, une femme de ménage vient trois heures par semaine et un jardinier deux heures toutes les deux semaines. Et grâce à une agence rouennaise, j’ai pu trouver facilement et rapidement des prestataires.

Contacter un spécialiste des services à domicile

Au début, il n’était pas évident pour moi de donner mes clés à des étrangers. Mais j’ai été rassurée par cette société ayant un bureau à Rouen. Elle possède plusieurs années d’expérience dans ce secteur d’activité et une bonne réputation. Autour de moi, plusieurs personnes ont déjà fait appel à ses services et n’ont pas été déçues. C’est pourquoi j’ai décidé de la contacter pour trouver un jardinier et une femme de ménage. Tous deux sont qualifiés, sérieux et travaillent très bien. Franchement, c’est un plaisir de rentrer chez moi après le passage de mon aide ménagère. Tout est propre et bien rangé. Quant à mon extérieur, les haies sont correctement taillées et la pelouse à bonne hauteur (la première tonte de la saison a été effectuée il y a une dizaine de jours).

Profiter de prestations de qualité

Pour moi, il était rassurant de m’adresser à cette société spécialisée dans les services à domicile à Rouen. Je savais que je pouvais faire confiance à son équipe, d’autant qu’en amont, les missions de chaque intervenant ont été clairement définies. Un planning a ensuite été établi et il est scrupuleusement respecté. Et après trois mois, je dois reconnaître que je suis ravie ! Ma femme de ménage est une vraie perle. Grâce à elle, mon intérieur est nickel et mon linge est impeccablement repassé. Je retrouve aussi le plaisir d’avoir un beau jardin. De plus, mon jardinier me donne souvent des conseils pour l’entretien de mes fleurs. Je pense lui demander de m’aider prochainement à planter de nouvelles variétés florales, quitte à augmenter son temps de travail si c’est nécessaire.

Laisser une réponse

*