Changer son bureau pour un modèle plus fonctionnel

bureau-direction-verre-designAprès avoir passé plusieurs années au même poste, j’ai été promue à un échelon supérieur. Je travaille dans une grande entreprise dont les locaux s’étalent sur trois étages.
Suite à ma promotion, j’ai obtenu un bureau plus grand au dernier étage. Avant mon arrivée, la pièce était inoccupée et il a donc fallu l’aménager.

Un espace de travail lumineux et épuré

J’ai de la chance, mon nouvel espace est bien situé avec une vue sur la ville. Mais comme il était vide, à part une armoire, il n’y avait rien d’autre. Pour le meubler, j’ai pu choisir parmi un catalogue le mobilier que je voulais prendre. J’ai choisi un grand bureau de direction en verre avec un angle. Comme je travaille toujours avec de nombreux dossiers à côté de moi, j’ai pensé que ce serait plus pratique. Puisque la pièce était lumineuse, je ne voulais pas choisir de couleurs trop vives. Le blanc me semblait plus judicieux. J’avais vraiment envie de profiter de la lumière. Celui que j’ai pris est élégant avec un fauteuil de direction design haut de gamme. Je crois que je n’en ai jamais eu d’aussi beau. Pour recevoir mes clients, ce serait l’idéal.

Un modèle solide et confortable

Lors de l’achat, j’avais le choix entre plusieurs configurations. Les pieds sont de forme carrée et le plateau de verre de mon bureau de direction est très épais. Au départ, j’avais peur qu’il soit fragile, mais lors de l’installation, en voyant l’épaisseur, j’ai été rassurée. En même temps, j’avais commandé trois chaises. Une pour moi et deux autres pour mes clients ou mes collègues. J’ai opté pour des sièges d’un design similaire au bureau, toujours haut de gamme. Je voulais que ce soit confortable et que je m’y sente bien. La déco n’est pas totalement terminée, j’aurais besoin d’une étagère supplémentaire et j’aimerais bien accrocher quelques cadres sur les murs.

Laisser une réponse

*