Pour vos achats de sono, privilégiez les vendeurs pros

eclairage-vente-materiel-sonoAujourd’hui, on peut tout acheter d’occasion que ce soit sur internet, ou en magasin. Cela m’est déjà arrivé plusieurs fois, notamment pour des meubles et des vêtements.
Mais dans certains secteurs, je préfère éviter suite à de mauvaises expériences que je ne souhaite pas réitérer.

Des articles pas chers, mais neufs

Une fois, sur un site de petites annonces, je me suis laissée tenter par des lampes à effets disco. Le vendeur était un particulier et il me certifiait que l’ensemble était en excellent état. Mais dès ma première utilisation, j’ai constaté qu’il mentait. Alors depuis cette affaire, je n’achète plus d’occasion ce type de matériel. Sur internet, il existe d’autres moyens de faire de bonnes affaires, comme sur des sites de vente de matériel de sonorisation. J’en ai ajouté un dans mes favoris qui est spécialisé dans la musique et l’éclairage sono qui propose des accessoires à des prix vraiment intéressants.

Des occasions, mais testées avant leur mise en vente

A côté de la vente de matériel neuf de sono, on peut trouver des équipements d’occasion. Mais comme le site est sérieux, il les vérifie avant. De même, vous profitez d’une garantie qui vous permet de les renvoyer en cas de souci. Et si vous voulez être rassuré (comme moi par exemple), vous pouvez joindre le service client. C’est sur ce site que j’ai acheté de l’éclairage pas chère pour l’ambiance de mes soirées entre amis. J’ai même pu me commander une belle boule à facettes. J’en rêvais depuis tellement longtemps que je n’ai pas pu résister.

Laisser une réponse

*