Les accessoires pour spa gonflable : pour sublimer vos moments de détente

bar-gonflable-spaLes spas gonflables sont toujours extrêmement bien présentés dans les démonstrations ! Souvent avec des accessoires et un décor de rêve qui vient apporter un certain cachet au spa lui-même. C’est ce que j’ai remarqué lors de mes recherches pour acheter mon jacuzzi gonflable. Arrivé chez moi, l’effet n’est pas tout à fait le même ! Bien sûr, mon spa m’a donné entière satisfaction. Les effets des jets massant et de l’eau chaude en fin de journée c’est un pur plaisir que j’aime à partager avec mes proches. J’ai donc souhaité pousser l’expérience jusqu’au bout et acheté quelques équipements sympathiques.

Faites la différence sans vous ruiner

L’achat d’un spa gonflable était dans l’idée de faire des économies et de ne pas y dédier beaucoup de temps (surtout pour l’installation et l’entretien). Je n’avais de toute façon pas le budget pour me faire installer un spa en dur dans mon jardin. Il m’en a couté donc que quelques centaines d’euros et les effets sont plus que satisfaisants. Acheter des accessoires n’est donc pas un luxe ! Surtout lorsque vous savez que les prix peuvent être très abordable. Pour ma part j’ai acheté un kit avec deux appui-tête (pour mon jacuzzi 4 places) et un porte-verre pour 75 euros, ainsi qu’un accessoire lumineux avec différentes séquences d’éclairage pour 29 euros, ce qui vient vraiment animer mon espace de détente.

Pratique et esthétique

Si vous souhaitez tout savoir sur les spas gonflables, regardez sur le net sur ce qui se fait en termes de décoration ou de confort pour votre jacuzzi gonflable, je vous conseille de vous rapprocher de certains sites spécialisés, on parle notamment des accessoires ici. Les offres des différentes marques sont variées et même si votre budget est serré vous trouverez certainement chaussure à votre pied ! Personnellement mon prochain accessoire sera un entourage pour mon spa gonflable. Maintenant, je ne sais pas encore si j’investi dans un entourage en PVC ou en bois. J’attends encore de voir quel budget je vais y mettre … Et vous ?

Laisser une réponse

*